Karine Lydia Bergeron a ouvert un studio de yoga et pilates il y a deux mois au coin de la rue Saint-Zotique et Saint-Denis. Tout est là, une large pièce accueillante, un sol en bois franc, et surtout les grands yeux pétillants, le sourire et l’enthousiasme de Karine!

Karine Lydia Bergeron de l'Espace Aventures Beach Bum Tribe
Karine Lydia Bergeron de l’Espace Aventures Beach Bum Tribe

 

J’ai bousculé mes habitudes yogiques en essayant son cours de Fusion Pilates ! C’est du pilates d’inspirations variées que Karine tire de sa passion du mouvement (étirements, musculation, ballet, yoga et pilates) et de ses nombreux voyages notamment plusieurs années en République dominicaine. D’ailleurs, surveillez ses actualités, des retraites fabuleuses se préparent.

Si vous avez peur de vous ennuyer à un cours de yoga, et même si cela n’a jamais été le cas pour moi, sautez à pieds joints dans ceux de Karine !

 

Au terme de la séance, Karine a offert à ses étudiants un petit verre de vin. L’occasion de fêter les deux mois de Espace Aventures Beach Bum Tribe et surtout donner le ton. Son espace, c’est aussi un endroit convivial pour favoriser les échanges entre les gens du quartier !

Site officiel : http://www.espace-bbta.com/

Cours offerts : maman/bébé, spécial ouch abdos-fessiers-cuisses, fusion pilates, yoga pour sportifs, étirements pour tous, yoga vin yin

 

 

The following two tabs change content below.
Gwen

Gwen

Gwen a suivi son premier cours de yoga en 2006 à Montréal. Touchée profondément (ancrage et calmage de pompon), cette discipline ne l'a plus quittée. Elle a suivi une formation de professeur auprès de Lyne St-Roch et de nombreux ateliers et cours de yoga avec Marie-Pierre Germain et de méditation avec Pascal Auclair. La pratique du hatha-yoga, l'étude de la philosophie du yoga, et surtout leur infiltration dans son quotidien lui ont apporté de précieux et de multiples bienfaits physiques et mentaux.
SHARE IT:

Trackbacks for this post

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>