Ceci n’est pas…

Il y a un an en décembre 2013, Déroule ton tapis lançait son site web en ligne. Son objectif ultime : répandre le yoga et sa philosophie car nous sommes convaincus qu’il apporte un soutien incroyable pour nous aider à mieux vivre. C’est ce qu’il a fait pour nous en tous cas 🙂

Et surtout, Déroule ton tapis souhaite qu’on l’intègre à sa vie en toute simplicité et que ça ne devienne pas une nouvelle source de culpabilité, de stress ou de violence intérieure avec nous-même, mais bien un espace de ressourcement et d’ouverture.

Le yoga se popularise mais reste encore une affaire ou un truc inconnu pour beaucoup de gens et sa dénomination à elle seule réveille de nombreux à priori (lire notre article à ce propos : Idées reçues sur le yoga (à notre avis)) et oui cette discipline connait ses extrémistes comme n’importe quelle activité humaine. Ainsi nous avons décidé de mettre la hache (pour reprendre une expression de Pascal Auclair) dans les préjugés spontanés qui pourraient émerger dans vos pensées et au printemps 2014, nous avons lancé la campagne #posturedelasemaine (on peut toutes les voir ici).

La voici récapitulée en vidéo !

Quelle est votre « fausse » posture préférée ??

NB : si vous êtes un adepte ou prof de yoga et que vous aimeriez participer à notre prochaine série de photos « Ceci n’est pas… » ; écrivez-nous à info@derouletontapis.com merci !

 

The following two tabs change content below.
Gwen

Gwen

Gwen a suivi son premier cours de yoga en 2006 à Montréal. Touchée profondément, cette discipline ne l'a plus quittée. Elle a suivi une formation de professeur auprès de Lyne St-Roch et de nombreux ateliers et cours de yoga avec Marie-Pierre Germain et de méditation avec Pascal Auclair. La pratique du hatha-yoga et l'étude de la philosophie du yoga lui ont apporté de précieux et de multiples bienfaits physiques et mentaux.
SHARE IT:

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>