Les guérisseurs comme soutien à la médecine conventionnelle

Si nous ne sommes toujours pas capables d’expliquer les compétences thérapeutiques des guérisseurs, des magnétiseurs, des barreurs de feu ou des rebouteux, la médecine conventionnelle fait aujourd’hui appellent à eux pour compléter leur pratique.

Pour mieux comprendre ce phénomène, le journaliste Stéphane Allix est parti à leur rencontre en Europe et aux États-Unis.

Visionnez les autres épisodes de la série Enquêtes extraordinaires : ici (Les signes de l’au-delà, Avons-nous tous un 6e sens?, Ils sont revenus de la mort, L’intelligence dans la nature)

The following two tabs change content below.
Gwen

Gwen

Gwen a suivi son premier cours de yoga en 2006 à Montréal. Touchée profondément (ancrage et calmage de pompon), cette discipline ne l'a plus quittée. Elle a suivi une formation de professeur auprès de Lyne St-Roch et de nombreux ateliers et cours de yoga avec Marie-Pierre Germain et de méditation avec Pascal Auclair. La pratique du hatha-yoga, l'étude de la philosophie du yoga, et surtout leur infiltration dans son quotidien, lui ont apporté de précieux bienfaits.
SHARE IT:

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>