Wanderlust, le festival du bien-être !

Du 20 au 23 août 2015 à Tremblant, le festival Wanderlust propose trois jours de yoga, méditation, course à pied, cuisine santé, conférences et beaucoup d’autres activités pour une communauté de tous les âges sensible aux enjeux d’une vie saine et consciente.

En 2009, Schuyler Grant et deux acolytes du monde de la musique avaient fondé le festival sur l’idée que les gens qui pratiquent le yoga aiment aussi s’amuser.

Des sommités du yoga telles que Seane Corne, Sri Dharma Mittra et Schuyler Grant seront ainsi réunies aux côtés de professeurs locaux bien connus comme Nicole Bordeleau, Lyne St-Roch, Erik Giasson, Dina Tsouluhas et Geneviève Guérard. Porte-parole de l’événement au Québec, elle est également la co-fondatrice du Studio de yoga Wanderlust à Montréal. Sorte de franchise du Festival, le Studio de yoga Wanderlust vise à maintenir le même état d’esprit tout au long de l’année où l’on retrouve des cours de yoga avec DJ ou des dégustations de vin.

Geneviève Guérard

crédit : Liliane Tremblay de CTVM.info

Si la variété des activités peut en effrayer certains, Geneviève Guérard affirme que l’esprit communautaire et le partage d’intérêts en font une expérience tout à fait remarquable. Il s’agit d’un endroit parfait pour se ressourcer et/ou faire la fête.

« C’est une ambiance incroyable. Trois jours qui me donnent un élan pour l’année qui vient. Je fais un ménage sur qu’est-ce que j’ai envie dans la vie, c’est comme une mise au point que j’adore », ajoute Geneviève Guérard pour conclure.

studio Wanderlust

crédit : Liliane Tremblay de CTVM.info

Pour plus d’information, visitez wanderlustfestival.com

 

The following two tabs change content below.
Gwen

Gwen

Gwen a suivi son premier cours de yoga en 2006 à Montréal. Touchée profondément (ancrage et calmage de pompon), cette discipline ne l'a plus quittée. Elle a suivi une formation de professeur auprès de Lyne St-Roch et de nombreux ateliers et cours de yoga avec Marie-Pierre Germain et de méditation avec Pascal Auclair. La pratique du hatha-yoga, l'étude de la philosophie du yoga, et surtout leur infiltration dans son quotidien, lui ont apporté de précieux bienfaits.
SHARE IT:

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>