Playlists : profonde détente et méditation

Grâce à ces deux playlists vous pourrez plonger plusieurs heures dans une relaxation profonde.

L’artiste de musique électronique bien connu Moby est également un adepte de méditation et de yoga. Voici ce qu’il nous explique sur son site :

« Ces dernières années, j’ai fait de la musique vraiment, vraiment, vraiment calme à écouter quand je fais du yoga ou pour dormir ou méditer ou lorsque je panique. Je me suis retrouvé avec quatre heures de musique et j’ai décidé de l’offrir. »

Vous pouvez écouter cette playlist gratuitement sur Spotify (il faut s’inscrire au préalable).

Voici une autre playlist disponible sur Spotify et/ou Youtube composée de rock atmosphérique qui amène à soutenir calme et concentration.

Enfin, Gymnopédie n°1 d’Érik Satie dont on ne se lasse vraiment jamais…

The following two tabs change content below.
Gwen

Gwen

Gwen a suivi son premier cours de yoga en 2006 à Montréal. Touchée profondément (ancrage et calmage de pompon), cette discipline ne l'a plus quittée. Elle a suivi une formation de professeur auprès de Lyne St-Roch et de nombreux ateliers et cours de yoga avec Marie-Pierre Germain et de méditation avec Pascal Auclair. La pratique du hatha-yoga, l'étude de la philosophie du yoga, et surtout leur infiltration dans son quotidien lui ont apporté de précieux et de multiples bienfaits physiques et mentaux.
SHARE IT:

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>